La suite Logicielnet, proposée en Cloud,
est une solution informatique de gestion de la relation client destinée aux centres d’accueil téléphonique.

Le Cloud, un engagement de service à forte valeur ajoutée
La suite Logicielnet, installée dans un environnement virtualisé, permet une haute disponibilité des applicatifs. Le Cloud assure la redondance des applications et des données qui sont répliquées plusieurs fois.

La suite Logicielnet est basée sur le logiciel Agendanet complété
par 7 modules au choix.
Chaque centre d’appel peut ainsi construire
son propre outil de gestion de la relation client en fonction de ses besoins.

Les 7 modules complémentaires rendent Agendanet plus performant :

Agendanet • Module Télé-marketing
• Module Messagerie • Module CTI couplage téléphone informatique
Module Communication
• Module ACD call XXXX
• Module Facturation • Module Supervision

La suite Logicielnet est un service sur-mesure disponible
sur abonnement et mis à jour en permanence.

Les centres d’appels disposent ainsi d’un outil performant, de grande
qualité qui leur permet d’améliorer leur productivité tout en offrant
un grand confort de travail à leurs équipes.

Grâce à la Suite Logicielnet et son infinité de possibilités, vous pouvez :
- gérer les plannings de vos différents clients,
- gérer des services d’assistance techniques,
- informatiser et gérer une force de vente à distance,
- réaliser des campagnes de télémarketing,
- gérer des campagnes de marketing direct multi canaux
  Fax, SMS, e-mails…



Marché de la santé et de la vie quotidienne
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Actualité E-santé :  Solutions Communicantes Sécurisées
PÔLE DE COMPÉTITIVITÉ MONDIAL


Logicielnet a été sélectionnée pour apparaître dans la rubrique "la PME du Mois" pour le mois de février 2011 du Pôle-SCS.
Pour plus d'info >>>


© Logicielnet 2009-2018